Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Cher Bélier, Mars en Balance freine votre trop-plein de dynamisme. Pourtant, vers le 8 octobre, vos ambitions risquent bien de dépasser vos rêves. Vous recevez du soutien pour tout ce que vous entreprendrez durant le mois. Votre esprit de compétition prend le dessus sur le reste. Comme d’habitude, vous ne laissez rien ni personne vous voler la vedette.
Le clan familial fait partie des personnes qui pourraient vous apporter de l’aide. Pour vous, les valeurs de la famille sont si importantes que vous ne faites rien sans leur approbation. Les liens affectifs se consolident, rien ne vient interférer. L’ambiance générale est bienveillante et la chance est de votre côté. Avec vos amis, vous pourriez décider de faire un petit voyage, histoire de profiter les uns des autres.

Taureau

Le mois se présente bien pour les natifs du Taureau, les astres agissent de façon positive sur votre moral. Vous abordez les choses de manière intelligente et réfléchie. Dès le 5 octobre, vous faites des plans sur la comète en exploitant vos talents d’organisateur, vous décidez de parier sur l’équilibre plutôt que sur l’instabilité. Si une situation vous semble douteuse, vous faites tout pour obtenir un éclaircissement. Si on vous reproche un excès d’implication, vous vous défendez grâce à vos convictions. Dès la deuxième semaine d’octobre, vous renouez avec les plaisirs et les joies en famille. Vers le 21 octobre, on peut dire que l’ambiance est à la fête, vous privilégiez les virées et les soirées entre amis.

Gémeaux

Chers Gémeaux, voici l’arrivée d’une petite période de remise en question. Vos relations amoureuses ne vous satisfont pas totalement, vous décidez de prendre votre courage à deux mains pour affronter les difficultés. Le point positif, c’est qu’il vous en faut beau- coup plus pour vous décourager. Dès qu’il s’agit de votre vie privée, une rage de vaincre vous habite.
Mine de rien, ce mois d’octobre pro- met de belles surprises. De bonnes relations vous permettent de régler certains différends (s’il y en avait). Aux environs du 20 octobre, tout s’arrange. Émotionnellement, vous pourriez vivre des moments inoubliables qui seront à marquer d’une pierre blanche. La famille sera au centre de vos préoccupations. Ce que vous devez retenir, c’est que dès l’instant où vous reprenez confiance en vous et que vous faites confiance aux autres, une belle énergie fera son retour.

Cancer

Si vous avez besoin de temps pour réfléchir, les astres vous donnent une occasion rêvée pour le faire. Vous pourriez trouver très vite les réponses à vos questions. Ni une ni deux, si vous écoutez les signes que les planètes vous envoient, cela va vous permettre de gagner un temps fou. Même si vous n’aviez rien projeté de particulier, vous risquez de vous frotter à des situations inédites.
Vers le 10 octobre, vos certitudes sont bousculées, tout se mélange dans votre tête, vous avez du mal à réfléchir. Pourtant de belles influences planétaires vous ouvrent la voie de la vie dont vous rêviez secrètement. Prenez vos jambes à votre cou et fuyez les per- sonnes frustrantes, vous avez besoin de gaieté, de gentillesse, de douceur et de sincérité. Pour braver ces mauvaises intentions, Mars vous insuffle une force intérieure.

Lion

Des projets vous tiennent à coeur, ne perdez pas votre temps à vous poser des questions. Vous bénéficiez de suffisamment d’intuition pour repérer les opportunités. Le début de mois s’annonce plutôt bien, la chance vous sourit sans que vous n’ayez rien à faire. Les astres jouent les prolongations, les influences planétaires renforcent votre créativité. Les échanges, les relations amicales et amoureuses restent au beau fixe une bonne partie du mois. Les contacts sont fluides, vous tablez sur la confiance, cela vous rapporte de bons points. Pour les natifs en recherche du grand amour, Jupiter se charge de vous remettre un joli cadeau, une personne arrive comme tombée du ciel ! L’ambiance générale reste très correcte, les critiques des uns et des autres ne vous atteignent pas.

Vierge

Vous aurez la possibilité d’innover à la seule condition de ne pas vous apitoyer sur votre sort. Pour les natifs qui perdent confiance, vous n’aurez pas à vous inquiéter. Une opportunité vient vous dynamiser. Vers le 13, vous envoyez valser les soucis, une envie de vivre les moments paisibles vous fait changer votre fusil d’épaule. Pourquoi ne pas régler vos pas sur la cadence de vos désirs ? Pourquoi ne pas faire l’impasse sur les difficultés, même si ce n’est que pour un bref instant ? Cependant, les astres ont décidé de vous donner une part du gâteau en vous offrant de belles possibilités tout au long de ce mois d’octobre. Débarrassez votre esprit de ce qui le stresse inutilement, adieu scrupules et culpabilités, vous pouvez accueillir le positif sans crainte…

Balance

Du côté de votre vie affective, les astres vous offrent la possibilité de rentrer dans une autre dimension. Si jusque-là, vous aviez décidé de tester les autres, de les observer, vous passez à la vitesse supérieure, vous décidez d’arrêter de brasser de l’air. Vous prenez le taureau par les cornes, vous affrontez les personnes qui vous tiennent tête. De votre charisme se dégage une forme d’élégance, peut-être est-ce le signe de l’influence positive que vous projetez sur les autres. Par vos choix hors du commun, vous étonnez, vous détonnez, tout en attirant la sympathie. Durant le mois, vos relations sont belles, vous exprimez vos choix avec grande facilité. Vous ne laissez pas de place aux contrariétés. Vous pourriez recevoir une médaille tellement vous êtes déterminé à trouver le bonheur, votre engagement pourrait faire quelques jaloux.

Scorpion

Ce mois-ci, vous ne faites que ce dont vous avez envie. Vous trouvez le cou- rage de dire non, vos proches risquent de ne pas comprendre un tel revirement. Aucune explication à donner, juste le besoin de vivre pour vous. De belles influences planétaires donnent de la lumière à vos désirs. Vous souhaitez vous extirper de la banalité sans pour autant vous marginaliser.
Les planètes vous poussent dans le bon sens, vous faites la place aux nouvelles idées, aux nouveaux amis, de nouvelles relations se créeront sous vos yeux ébahis. Vous vous autorisez les moindres plaisirs, vos émotions prennent le pas sur tout le reste. Le domaine familial reste un espace privilégié, il se pourrait bien qu’aux alentours du 24 octobre, un projet de famille trouve sa place, ce serait le début d’une nouvelle aventure..

Sagittaire

Vous aurez des responsabilités à assumer dès le début du mois. Ce n’est pas pour autant que vous vous laisserez déborder. Vénus mise sur les amours durables et sur la stabilité en facilitant vos échanges. Une chance de reconquérir une personne vous sera offerte. Vous surfez avec le succès, prenez garde : il pourrait être éphémère.
Les relations sont chaleureuses, votre entourage familial ou amoureux approuve vos prises de décisions. Vous pouvez être très persuasif, votre pouvoir charismatique vous en apportera la preuve. Dans la semaine du 15 octobre, des déclics se font, vous com- prenez qu’être à l’écoute des signes de fatigue est important, vous réajustez le tir sans vous chercher d’excuse.

Capricorne

En bon Capricorne, si vous cherchez à cacher vos sentiments, vous préférez ne pas dévoiler vos ressentis pour une personne, sachez que vous allez tout droit vers une situation à problèmes. Si on suit votre raisonnement, c’est aux autres de deviner vos pensées, attention un tel comportement pourrait agir de façon néfaste sur vos relations de coeur.
Privilégiez la communication, ne vous enfermez pas dans le mutisme, les personnes qui vous entourent ne vont pas sans cesse déchiffrer les signes que vous décidez de leur envoyer. Des amis, vous en avez, des projets, il y en aura. La stabilité et la solidité vous conforteront dans l’idée que vous avez du couple et de l’amour, alors osez ! Votre miroir vous renverra l’image de quelqu’un qui mérite d’être aimé pour ce qu’il est.

Verseau

Saturne met un peu d’ordre dans vos idées en vous secouant. Vous êtes de nature joyeuse, vous le resterez. Vos initiatives séduisent, vous n’avez pas grand-chose à faire, à part vous laissez aller et profiter des personnes que vous aimez. Vous devriez tirer avantage d’une situation sans trop de difficultés. Les responsabilités affluent, pourtant cela ne vous effraie pas.
Votre vie amoureuse se transforme et devient enrichissante. Votre vie amicale est intense, vous pouvez compter sur vos amis. Vous apprécierez le côté romantique chez certaines personnes, vous pourriez facilement succomber au charme de quelqu’un de passionné. Vers le 16 octobre, vous déciderez de donner un grand coup de pied à la routine. En famille, des discussions deviendront obligatoires, soit pour régler un différend soit pour trouver une solution à un problème.

Poisson

Les influences astrales sont favorables, autant en profiter, ami Poissons, faites place aux projets amoureux. Vous recevez une bonne dose d’adrénaline, cela va venir renforcer vos ambitions. Si vous cherchez encore l’amour, une sur- prise vous attend, l’amour ne se trouve pas bien loin.
Vous pourrez compter sur l’effervescence des sentiments, les relations amicales seront enchanteresses, il semblerait que tous les éléments soient réunis pour vous faire tourner la tête du bon côté. Pourquoi ne pas aimer en s’amusant ? Vos relations sont belles, elles vous donneront envie de creuser plus loin. De petites notes stimulantes vous embarquent dans une bonne énergie, vous pourriez même un temps en oublier les petits soucis du quotidien. Dès la deuxième semaine du mois d’octobre, le désir pourrait coller à la réalité. Si un petit coup de mou se faisait sentir vers le 25 octobre, vous en viendrez facilement à bout, vous repartirez de plus belle.