Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Ami Bélier, vous ne pourrez pas agir dans votre vie familiale comme vous le faites dans votre vie professionnelle : en parangon de l’exigence et de la vertu. Le moindre problème de la vie courante prendra une am- pleur démesurée ce qui provoquera quelques heurts avec l’entourage. Eh oui, vos proches ne sont pas vos collègues et ils prendront tout ceci de façon plus personnelle et les re- marques que vous leur ferez leur res- tera souvent en travers de la gorge. Des plus, certains natifs du signe ne seront pas exempts eux-mêmes de tout reproches, surtout dans leur vie amoureuse. En couple, le conjoint n’acceptera peut-être pas (sûrement pas d’ailleurs) de répondre à toutes vos prétentions et vous pourrez vous attendre à un mouvement de contestation de sa part. Avec ce manque de mesure, vous risquez de perturber sérieusement la St Valentin.

Taureau

La première semaine vous serez un peu morose et le relationnel sera en demi teinte. Vous aurez subi quelques déceptions dans vos projets ou vie privée et cela se répercutera sur votre moral. Vous bougonnerez, vous vous montrerez un peu sauvage, pas toujours sociable, ce qui n’arrangera pas vos relations avec l’entourage déjà bien mises à mal le mois dernier. Heureusement cet excès de mauvaise humeur devrait bien vite disparaître et vous retrouverez rapidement le sourire et une pleine confiance en vous au grand bonheur de l’entourage qui appréciera de vous voir revenir à une attitude plus chaleureuse et communicative. Quoi que …. Peu enclin à la compréhension, vous aurez une façon de communiquer un peu trop franche qui en indisposera certains y compris, et surtout, le conjoint et/ou les enfants. Tout doux, ami Taureau. Un peu de modération en toute chose sera préférable, surtout en ce qui concerne les relations avec vos proches (ou autres).

Gémeaux

Quelle énergie, ami Gémeaux, vous serez un véritable boute-en-train au point que l’entourage aura du mal à vous suivre. Un sacré changement par rapport au mois précédent ! Février sera une période de bonne chance où vous paraîtrez épanoui, optimiste, et satisfait de la vie … mais ce sera sans compter sur les angoisses auxquelles vous risquez de succomber si vous ne vous sentez pas entouré par l’amour de vos proches. Heureusement, les relations avec votre famille et amis seront au beau fixe, les échanges chaleureux, et vous pourrez appeler l’un ou l’autre à tout moment si vous en avez besoin. Et je ne parle même pas du conjoint qui répondra présent au moindre appel de votre part ! Rien ne devrait venir entacher ce beau ciel bleu affectif…

Cancer

C’est un très beau mois que voilà, ami Cancer. Votre énergie sera débordante et vous vous montrerez sociable, enthousiaste, avec une réelle envie de plaire et aussi une grande curiosité concernant tout ce qui vous entoure, les gens comme les choses. Une attitude positive qui va accroître votre capital sympathie auprès de l’entourage proche et même au-delà, et provoquer des rencontres tout à fait intéressantes pour vos activités. Attention toutefois à ne pas trop en faire. En effet, vous aurez parfois tendance à tourner les situations à votre avantage, à vous mettre constamment en avant, à repousser dans l’ombre ceux qui sont à vos côtés. Et à la longue vous risquez de lasser ou d’exciter la susceptibilité de quelques proches qui n’auront pas tort de réagir ainsi.

Lion

Vous entretiendrez d’excellents rapports avec les amis et les membres de la famille, ami Lion, mais il faudra gardez pour vous les critiques qui vous monteront aux lèvres sinon certains proches pourraient faire grise mine. Vous les aimez, alors montrez leur en étant plus tolérant. Par contre, si vous êtes en couple, il faudra vous attendre à rencontrer quelques problèmes dans votre relation amoureuse, ami Lion, et cela vous rendra morose. Les relations solidement installées ne devraient pas subir de grosses difficultés et passer ce mois dans un calme relatif, mais les plus récentes ou déjà fragilisées risquent de souffrir.

Vierge

Bien plus expansif que de coutume, vous étonnerez votre entourage en donnant votre avis sans qu’on vous le demande, vous irez même jusqu’à imposer vos idées, vos opinions, avec force propos. Il n’y aura aucun mal à vous affirmer de la sorte et à user de votre autorité pour vous faire entendre. Mais restez diplomate et ne heurtez pas de front vos interlocuteurs quel qu’ils soient, surtout si ce sont des membres de votre famille ou un de vos amis. En couple, de gros nuages vont se former dans le ciel conjugal, amie Vierge. Il faut dire que cette confiance que vous afficherez et la façon dont vous exprimerez vos opinions auront de quoi perturber le partenaire, surtout si la moindre discussion avec vous tourne au débat ou, pire, en bataille rangée.

Balance

Bon relationnel amical et affectif, ami Balance, malgré le fait que le travail tiendra une grande place dans votre vie. D’humeur enjouée, vous maintiendrez des rapports agréables avec l’entourage proche et même au-delà. Vous profiterez de cette période pour renouer les liens amicaux que vous aviez négligés depuis quelques temps. Vous mettrez le nez dehors, vous vous exprimerez … vous sortirez enfin de votre silence et ce ne sont pas vos proches qui s’en plaindront. Certaines personnes profiteront de ce bel état d’esprit pour flatter votre ego dans un but intéressé. Je ne sais pas ce qu’ils voudront de vous, mais ne faites pas comme le corbeau de la fable et restez sur vos gardes.

Scorpion

Quel enthousiasme, ami Scorpion, Et la chance vous sourira aussi bien dans le travail que dans la vie affective et sentimentale. Vous allez faire des étincelles et l’entourage, que ce soit vos proches ou vos amis, aura beaucoup de mal à suivre votre rythme. Ceux qui ne pourront pas le faire vous laisseront partir avec regret mais, quand vous êtes comme ça, ils savent bien qu’il n’est pas possible de vous retenir. Les autres, les chanceux qui auront réussi à rester à vos côtés, apprécieront votre humour bien personnel autant que votre ardeur à vous amuser et à les amuser. En amour, les relations seront aussi passionnées mais, si vous êtes marié, il faudra compter sur la capacité de votre conjoint à tenir la cadence et à supporter vos excès.

Sagittaire

Vous accorderez plus d’attention aux questions personnelles qu’à celles concernant le domaine professionnel ou social, ami Sagittaire, sans pour autant négliger ces dernières. Mais l’accent sera mis sur vos sentiments, vos besoins et les relations que vous aurez avec vos proches et amis. L’im- portant sera ce que vous attendez du monde qui vous entoure et non pas ce que ce monde attend de vous. Dès le début du mois, vous serez enclin à vous faire des illusions sur votre partenaire ou vos proches. Ils ne seront peut-être pas en phase avec ce que vous attendez d’eux. Leurs actes, leurs pensées vous étonneront et certains d’entre vous seront cruellement déçus. D’ailleurs, certaines relations amicales ou affectives, déjà mise à mal les semaines ou les mois précédents, se termineront en février.

Capricorne

Vous aurez à cœur d’instaurer des changements dans votre vie, d’y établir de nouvelles règles, et ce sera sans doute une bonne chose. Mais vous vous ferez des illusions si vous pensez une seule seconde que l’entourage, y compris et surtout le conjoint et vos enfants, sera prêt à accepter autant de nouveautés à la fois et sans avoir droit au chapitre. Jusqu’au 8 la situation sera stable mais aux environs de cette date les choses se gâteront et des différents vont apparaître. Les discussions tourneront vite à la bataille rangée si vous ne vous montrez pas plus conciliant. Si vous voulez éviter les prises de bec et autres réjouissances de ce genre au sein de votre foyer, je vous conseillerai de (ré)instaurer le dialogue avec le conjoint, de lui expliquer la raison de ces changements, de le/la rassurer sur vos sentiments …

Verseau

En cette période anniversaire l’ambiance devrait être joyeuse autour de vous, pleine de surprises soigneuse- ment préparées par vos proches, de sourire en coin et de bougies à souffler. Et les natifs du signe au milieu de tout cela content à l’idée d’être choyé. Si cela sera vrai pour certains d’entre vous, les autres par contre ressentiront une certaine tension nerveuse qui les freinera dans leur élan. Quant les uns souriront et trouveront que la vie, ma foi, n’est pas si mal, les autres feront grise mine et il sera difficile pour les gens qui les entourent et les aiment de les sortir de cet état d’esprit, même en organisant une fête. De quoi décourager les plus conciliants et entreprenants des proches, qu’il soit de la famille ou un ami.

Poisson

Vous ressentirez l’envie d’effectuer quelques changements dans votre vie : le domaine professionnel, très important pour vous, sera bien sur un de vos objectifs, mais aussi, et sur- tout, ce qui touchera votre hygiène de vie, votre santé, votre cadre de vie, votre confort en général. Vous allez prendre de bonnes décisions, et avec autorité, mais certains natifs du signe manqueront un peu trop de communication en début de mois ce qui fait que l’entourage ne comprendra pas toujours ce qu’ils voudront faire. Si vous en faites partie, attendez-vous à quelques malentendus et accrochages, surtout avec le conjoint qui n’a pas été consulté et dont les conseils sont restés lettre morte. Mais ne vous montrez par trop exigeant, même si vous avez tout à faire raison de vouloir prendre soin de vous et de vous occuper un peu plus de votre bien-être.