Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Vous avez la pêche et la « tchatche » ! C’est le moment d’user d’arguments convaincants pour faire bouger les lignes. Sur le plan administratif, par exemple, envoyez vos requêtes, montez au créneau s’il le faut pour que les dossiers soient bouclés. Le duo Mer- cure-Uranus vous pousse sur le devant de la scène. Une situation change, un poste se libère… posez votre candidature. Toute info est susceptible de servir vos intérêts. Mieux encore, Vénus envoie soutien et renfort pour appuyer ou accélérer vos démarches. On vous veut dans l’équipe (ou à sa tête) à partir du 18. Sur le plan affectif, votre entourage valide vos projets en vous prêtant volontiers main-forte. Vous avez le pouvoir, n’en abusez pas ! Une activité à la fois, c’est assez pour progresser avec efficacité..

Taureau

Vous suivez votre bonhomme de chemin, les idées claires et les projets arrêtés. Grâce à Mercure, l’un d’eux se développe plus rapidement. Vous dis- posez de moyens matériels suffisants pour atteindre votre objectif. Mercure annonce aussi un entretien concluant. Vous repartez le sourire aux lèvres, un contrat en poche. Le passé refait sur- face, un dossier laissé en suspens est en n bouclé. Saturne vous conseille d’entreprendre des démarches pour bénéficier d’avantages financiers. Ne négligez aucune opportunité de réduire les coûts ou d’obtenir des facilités de paiement. Sur le plan affectif, un proche a besoin de vos lumières pour s’orienter ou prendre une décision. On fait confiance au Taureau avisé pour lui prodiguer les meilleurs conseils..

Gémeaux

Il va falloir faire avec Jupiter, apprendre à en tirer parti plutôt que de subir ses effets. Son action bouscule votre destin jusqu’à la fin de l’année. L’envie de vous renouveler vous incite à prendre des initiatives. Vos compétences et vos qualités humaines méritent d’être exploitées. Vos idées sont lumineuses, ingénieuses, et bouger ne vous fait pas peur – au contraire ! S’il faut changer de service, de lieu de travail ou de région, vos bagages sont déjà faits ! Comment expliquer, alors, que les portes restent closes ? C’est l’impression que vous donne la situation à laquelle vous êtes confronté. Le senti- ment de ne pas être entendu, ni même pris au sérieux. L’énergie de Mars vous apprend à ne plus dépendre d’autrui et à courir le risque de tenter l’aventure par vous-même. Ce n’est pas gagné, mais ça en vaut la peine..

Cancer

Femme ou Homme Cancer, l’année démarre avec des questions matérielles à régler. L’avancée des projets exige des dossiers à remplir ici, des pièces à ajouter là. Le parcours d’un proche vous amène à entreprendre des démarches en sa faveur. Vous prenez le relais pour alléger la charge, lui faciliter la tâche. À partir de la deuxième semaine du mois, les questions d’argent posent problème. Rien ne dit que vous en perdez, mais vous gérez au centime près pour, si ce n’est assurer vos arrières, au moins préserver votre équilibre. Le passé peut également refaire surface, sous la forme de comptes à régler (au sens financier du terme) avec un membre de votre entourage, un ex par exemple, ou de la famille. Rassurez- vous, vous parviendrez à maîtriser la situation, au prix d’une grande fatigue nerveuse toutefois.

Lion

L’élément Feu est à l’honneur, symbole de vitalité et d’initiative. Jupiter vous accompagne jusqu’au 2 décembre, une garantie d’élargir votre champ d’action. Cerises (au pluriel) sur le gâteau, d’autres planètes renforcent son action par une proposition intéressante (Mercure) ou un projet amoureux ambitieux (Vénus). Deux mots-clés sont à mémoriser : l’ampleur (des avantages dont vous bénéficiez) et le mouvement (dynamique et ininterrompu, qui mène au succès). Entre le 16 et le 30, sous l’action du duo Mars- Jupiter, vous vous lancez à la conquête du monde. Un événement provoque à la fois un déclic et un départ (pour un autre job, une nouvelle région ou l’étranger). Si rien n’est encore officiel, dans votre esprit, votre décision est bel et bien prise..

Vierge

L’année démarre sous la conduite éclairée et apaisante de Vénus en Scorpion. C’est le signe que vous pouvez appréhender l’année 2019 en confiance et avec assurance. Non seulement vos arrières sont protégés, mais de solides appuis vous permettent de développer vos activités en toute sécurité. À partir de mars, votre destin a toutes les chances de se transformer. Anticipez le changement en rompant dès maintenant avec vos habitudes. Découvrez de nouveaux horizons sans chercher à contrôler la situation. Troquez vos ambitions contre de vrais désirs. Réactualisez vos rêves d’enfant en faisant confiance à la vie pour vous aider à les réaliser. En résumé, n’ayez pas peur ! Vous transmettrez moins votre stress à votre entourage et accueillerez les imprévus avec le sourire..

Balance

L’Air (la communication) de la Balance attise le Feu (l’action) du Sagittaire. Plus vous voyez de monde, plus vous bougez et mettez vos idées en pratique. Hier, votre relation à autrui était confuse. Une simple discussion pouvait semer la confusion et le doute dans votre esprit. Grâce à Jupiter en Sagittaire (depuis novembre 2017), la confiance est de nouveau là. Désormais, le moindre échange vous donne de l’élan pour prendre des initiatives. Sur le terrain, vous réalisez des prouesses en innovant, mais aussi en réformant avec habileté, sans faire de forcing. Votre atout : un sens relationnel exceptionnel. Vous avez l’art d’aborder les sujets sérieux et les questions qui fâchent avec beaucoup de tact. De fait, malgré des divergences de points de vue, vous parvenez toujours à un accord..

Scorpion

Un mois sans surprise s’annonce. D’autres signes s’en désoleraient, mais pas le Scorpion. Vous y voyez l’opportunité de créer un environnement sécurisant, tant côté pro que dans votre vie perso. Si vous gérez vos comptes à la loupe, c’est moins par avarice que pour savoir comment aider matérielle- ment l’un de vos proches. Vous prêtez ou donnez volontiers, à condition que vos moyens vous le permettent. Mer- cure fait aussi référence à un contrat signé par le passé, que vous pouvez renégocier pour en tirer quelque avantage. Sur le plan administratif ou juridique, votre affaire progresse, hélas à pas lents, et au prix d’efforts financiers non négligeables. Sur le plan physique, votre corps n’a pas non plus l’énergie d’accélérer la cadence. Vous avancez à votre rythme, n’en déplaise à ceux qui voudraient vous voir hâter le pas.

Sagittaire

Être consacré signe star de l’année vous oblige à être à la hauteur. Vous possédez d’indéniables qualités humaines, une étonnante facilité à apprendre et un incroyable sens de l’adaptation, il faut les exploiter à fond ! C’en est fini de vous contenter du système D pour sortir de l’impasse. Concentrez vos talents et votre énergie sur des projets innovants, en prenant soin d’en mesurer la fiabilité avant de les lancer. Toute la différence avec les années passées est là : ne plus agir sous le coup de l’impulsion, et obéir à votre instinct en terrain connu. Votre actu, en janvier, c’est une proposition intéressante, à étudier de près pour en connaître les tenants et les aboutissants avant de l’accepter. Prenez votre temps, demandez conseil, négociez. Rien ne presse..

Capricorne

Femme ou Homme Capricorne, intérieurement et intuitivement, vous sentez qu’il est temps de changer d’orientation. Il semble que vous n’ayez aucun intérêt (carrière, salaire, amour peut-être ?) à rester. Si votre carte du ciel n’annonce pas un départ immédiat, elle indique que vous êtes prêt et décidé à sauter le pas. Le Capricorne refusant de s’aventurer à la légère, vous prenez le temps d’approfondir la question avant de passer à l’action. Vous avez aussi quelques comptes à régler, en lien avec une situation qui vous a déplu par le passé. Faire l’inventaire vous permet d’avoir les idées claires. À la maison, vous mettez de l’ordre dans vos dossiers, équilibrez le budget, soldez les affaires en cours. Même chantier côté forme : vous identifiez vos carences en vous promettant de les compenser par des remèdes appropriés.

Verseau

C’est maintenant qu’il faut agir ! Dès le début de l’année, en profitant de cette belle conjoncture planétaire pour entreprendre des démarches, poser des jalons ou lancer des projets. Pour- quoi si vite ? Parce que Uranus revient en Taureau début mars, engendrant la même situation contrariante à laquelle vous avez été confronté en 2018. Heureusement, vous bénéficiez d’une carte maîtresse : Jupiter. En Sagittaire, la planète de l’expansion canalise l’énergie dispersée d’Uranus. À Jupiter s’associent ce mois-ci Mercure et Vénus, deux planètes rapides qui accélèrent vos projets. Vous pouvez signer un contrat de travail, de vente, d’achat, de bail… Un départ ou un déplacement est imminent. Autant de mouvements en cascade qui vous motivent et vous remontent le moral, s’il était en berne ces derniers temps.

Poisson

Tout serait parfait sans la présence de Jupiter en Sagittaire. Son influence vous vole une partie des grandes joies que vous réservent Uranus (à partir de mars) et Mercure(dès février). Les contraintes prennent trois formes différentes. La loi : vous devez légaliser, légitimer, être en règle, rendre compte. La trahison : les promesses ne sont pas tenues, les conditions ne correspondent pas à ce qui avait été annoncé… quelqu’un vous berne. La distance : celle qui vous sépare d’un proche, difficile à supporter. Celle que l’on vous impose de parcourir, qui bouscule vos repères. Celle enfin que vous prenez avec un entourage décevant. Noircir le tableau dès maintenant n’a d’autre but que de vous aider à appréhender les événements. En vous attendant au pire, vous viserez, prendrez et retiendrez le meilleur