Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Les Béliers considèrent souvent le mois de septembre comme un nouveau départ. Ils aiment généralement les changements, et ce mois-ci leur permettra d’atteindre leurs objectifs. Les problèmes que la nouvelle année scolaire et la fin des vacances peuvent apporter ne vous effrayeront pas. Au contraire, grâce à la position du soleil, vous affronterez sans crainte tous les défis, et il vous restera encore beaucoup d’énergie pour les loisirs et la famille. Cette énergie aura également un impact positif sur les personnes qui vous entourent.

Taureau

En septembre, les Taureau peuvent se sentir déprimés et démotivés. Cette année a été épuisante, et il semble qu’une éternité se soit écoulée depuis janvier. Ces sentiments négatifs pourraient affecter tous les aspects de votre vie, c’est pourquoi vous ne devez pas les laisser sortir et essayez plutôt de trouver de l’aide auprès de votre partenaire ou d’un ami. Cependant, vous ne devez pas éviter la négativité et vous devez plutôt attendre qu’elle passe. Même si vous ne voulez pas vraiment de compagnie, vous pouvez utiliser votre temps de manière très efficace, par exemple en étudiant, en intensifiant votre activité sportive ou en développant vos compétences.

Gémeaux

Si vous étiez affectueux d’une personne pour un certain temps, Septembre est un temps idéal pour faire le premier pas. Pour leurs partenaires potentiels, Les Gémeaux seront charmant et convaincant, ce qui signifie avoir de grandes chances pour une relation sérieuse. Par conséquent, attention aux complications de santé qui pourraient être induites par des événements stressants dans le cercle familial. Il est nécessaire de prendre soin de votre corps, donc n’oubliez pas de s’entraîner et de manger des aliments riche en vitamines et en minéraux.

Cancer

Avec l’influence de Vénus, Septembre sera chargé d’émotion – extérieurement, ça ne sera pas visible, mais à l’intérieur, vous combattrez. Grâce à cela, votre empathie sera intensifiée, car vous vous rendrez compte que vous ne savez jamais ce que les autres pourraient être en train de vivre. Le Cancer sera un bon auditeur pour les autres, mais il ne doit pas oublier sa propre santé mentale. L’horoscope implique qu’il serait mieux de ralentir un peu, en parlant de choses pratiques. Inutile de précipiter quoi que ce soit, le repos et la tranquillité d’esprit vous feront souvent avancer plus rapidement.

Lion

Le mois de septembre vous permettra de profiter des journées ensoleillées pour voyager un peu. Choisissez une bonne compagnie pour ce voyage, car c’est peut-être votre dernière chance de partir à l’étranger cette année. N’hésitez donc pas, cela vous donnera beaucoup d’énergie mentale pour le reste de l’année. Les Lions sauront très bien gérer le stress des journées de septembre et pourront donc subvenir aux besoins de toute leur famille au moment où ils en auront le plus besoin, et il leur restera encore beaucoup d’énergie pour leurs propres activités. Essayez de faire en sorte que les choses que vous avez longtemps repoussées se réalisent. Vous aurez une longueur d’avance sur les autres.

Vierge

Il est dans la nature des personnes Vierges de ne pas se soucier de l’opinion des autres et de prendre soin d’elles-mêmes. Ce sera le cas en octobre. Malheureusement, vos amis pourraient prendre cela comme un signe d’indifférence, et par conséquent, avoir moins de contacts avec vous. Essayez d’écouter ce qu’ils ont sur le cœur. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point ils ont besoin de votre soutien. Ce mois est, à son tour, une période idéale pour entrer en contact avec la nature, jardiner ou cueillir des champignons et des herbes. Le temps que vous passerez seul à l’extérieur peut vous aider à trouver votre équilibre intérieur.

Balance

Les Balances se sentiront tout simplement en pleine forme, en septembre. Vous serez en parfaite santé, et les maladies et les rhumes ne vous troubleront pas. Vous vous porterez bien, vous ne devez donc pas vous reposer sur l’ombre de vos lauriers. Mais plutôt servez-vous en pour pratiquer une activité sportive. Mars vous soutiendra et vous donnera plein d’énergie physique et mentale. Vous ressentirez également son influence en termes de sexualité. Les hommes, en particulier, seront fortement attirés par le sexe opposé. Cependant, méfiez-vous de votre tendance à être agressif en cas de rejet. Les balances trouveront leur équilibre intérieur.

Scorpion

Pour les personnes nées sous ce signe d’eau, Septembre sera tendue émotionnellement – vous aurez du mal à éviter la nervosité. Il se passe beaucoup de choses, tant dans votre carrière que dans votre vie personnelle, et vous devriez apprendre à vous calmer. Une façon absolument idéal pour le faire c’est de faire du sport, écrire, méditer, faire des exercices de respiration, se nourrir sainement et l’auto-éducation. Le Scorpion gagnera alors de l’estime en lui-même, et sa vie se déroulera dans un état d’esprit beaucoup plus paisible.

Sagittaire

Vos qualités de chef vont voir le jour. Si vous entreprenez un nouveau projet au travail, vous trouverez facilement un moyen de convaincre tout le monde de coopérer et d’en tirer le meilleur parti. Il en sera de même pour l’éducation de vos enfants. En tant que leader, vous pouvez entretenir à la fois l’admiration et l’amitié et cela tant au travail qu’ à la maison.
Les Sagittaires seront particulièrement touchés par le soleil. En plus de diriger une équipe au travail, cette étoile peut aussi vous aider à définir clairement vos objectifs de vie, alors n’hésitez pas à y réfléchir.

Capricorne

Septembre révélera quelles relations méritent d’être maintenues et celles qui ne le sont pas. Si Le Capricorne est dans une relation à long terme et qu’il y a eu un problème non résolu dans l’air, peut-être que c’est le moment d’en discuter à nouveau et clarifier les choses. La famille sera touchée par cette énergie aussi. Qui vous soutien et qui ne le fait pas? Ceci fera surface maintenant. Il est très possible que le résultat sera complètement différent de vos attentes. Soyez prêt à tout.

Verseau

Septembre sera un mois d’autoréflexion – Le Verseau évaluera sa vie à ce jour et analysera ses erreurs, ainsi que ses succès. Ne vous lamentez sur le passé trop longtemps quand même. Il suffit d’observer objectivement votre ancien comportement, car ça pourrait être très bénéfique pour vous. Vous pourriez, par conséquent, éviter les mauvais pas que vous avez faits. Cependant, personne n’est parfait, alors ne vous punissez pas trop. N’oubliez pas aussi votre santé, car vous pouvez tomber malade de tout le stress.

Poisson

En Septembre, vous aurez peur de ce qui pourrait aller mal en vous. Dans votre comportement, vous sera très attentif, et avant de vous faire quelque chose, vous y réfléchirez à deux fois. Cependant, méfiez-vous de vous retrouver à ne rien faire. Même si le rythme est ralenti maintenant, ça ne signifie pas que vous devriez stagner. Qu’en est-il d’avoir un loisir pacifique telle que la couture, courir ou visiter des représentations culturelles? Le signe des Poissons sera parfaitement adapté à ces activités.