Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Vous rencontrerez de nombreuses difficultés sur votre chemin. Mais ayez un comportement positif en face de tout problème qui se posera à vous. Adoptez une attitude de recul, de détache- ment, et gardez le sens des réalités. Vous serez plus que jamais tiraillé par des tendances contradictoires : vos aspirations spirituelles – méditation, philosophie, religion – et vos goûts matérialistes. Très probablement les exigences de la vie pratique décideront pour vous, à moins que vous n’arriviez à concilier les deux, ce qui n’est nullement impossible et qui vous permet- trait d’être enfin serein.

Taureau

Ce mois marquera pour vous la fin d’un petit cycle. Vous devrez par conséquent terminer les affaires en cours, plutôt que commencer de nouveaux projets. Maîtrisez votre émotivité, et faites preuve de compréhension dans vos relations avec autrui. Il vous sera beaucoup demandé. Mais l’avenir se présentera fort bien. Des propositions intéressantes vous seront soumises dès le début de la période. Il y aura du changement bénéfique dans l’air. Et même s’il faut du temps pour que tout s’organise et se mette en place, ne vous impatientez pas. Bientôt les choses se mettront enfin en branle dans le sens que vous souhaitez. Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation..

Gémeaux

Ce mois se présentera sous de bons aspects, et les astres seront avec vous. Ce ne sera certainement pas encore le Pérou, mais des événements heureux se prépareront pour vous sur le plan professionnel, sentimental ou social. Sachez profiter au maximum des bons moments de la vie, comme ceux-ci, afin de pouvoir mieux supporter les moments moins bons. Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les faits et gestes concrets.

Cancer

Vous faites souvent de louables efforts pour rendre ce monde meilleur. Mais votre excès de zèle risque de vous attirer des complications dont il vous sera assez difficile de sortir. Vous auriez pu éviter de tels ennuis si vous aviez su faire preuve d’un peu plus de réalisme et modérer votre ardeur. Vous vous poserez beaucoup de questions. Souvent le doute s’insinuera en vous. Vos élans, vos enthousiasmes ne se manifesteront plus avec leur vigueur et leur spontanéité habituelles. Ayant l’impression d’être un géant aux pieds d’argile, vous aurez alors besoin du soutien moral de vos proches pour progresser. D’autre part, vous devrez sa- voir faire des concessions et apprendre à composer avec la vie et avec autrui. Votre réussite et peut-être même votre survie seront à ce prix. Il serait dangereux de refuser systématiquement tout compromis. Souvenez-vous qu’il vaut toujours mieux ployer que rompre.

Lion

Il vous arrivait de temps en temps dans le passé de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à- vis de la loi. Alors que cette pratique n’est jamais la bonne, il faudra vous en méfier en cette période plus que jamais, car vous n’aurez pas le soutien inconditionnel des astres, et pourriez vous retrouver devant la Justice. Ce mois sera favorable à une mutation ou à un changement d’organisation dans quelque domaine que ce soit. Il sera nécessaire de faire des efforts d’adaptation. Mais cette évolution aura des conséquences positives. Préservez un minimum de liberté personnelle, et veillez à votre forme physique et psychique. Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n’avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur.

Vierge

Les astres vous orienteront vers moins de matérialisme et vers plus d’idéalisme. De la sorte, vous serez nettement plus attentif à ce qui se passe autour de vous, aux grands courants qui agitent la société d’aujourd’hui. Délaissant pour un temps l’immédiat ou l’utilitaire, vous vous pencherez plus volontiers sur les problèmes dont souffre l’humanité et éprouverez peut- être l’envie d’apporter votre contribution à leur solution. Vous détesterez plus que jamais les contraintes de toute nature. Mais si vous suiviez votre penchant sans retenue, votre destinée générale serait en dents de scie et comporterait beaucoup plus de souffrances que de satisfactions. Pour trouver le bonheur, il vous faudra apprendre à composer avec la réalité dans une certaine mesure, à restreindre votre liberté et votre indépendance dans certaines limites.

Balance

Votre avenir s’annonce brillant et prometteur. Mais le présent n’est pas mal non plus. Vous vous sentirez sûr de vous, conscient de vos possibilités et encore plus de vos limites. Telle sera la clé de votre équilibre et de votre réussite. Vous vous sentirez à l’aise partout et vous ne prendrez rien au tragique. Vous aurez parfaitement raison de croire en votre bonne étoile. Veillez seulement à tempérer votre enthousiasme et à rester lucide en toutes circonstances. Ne considérez jamais la distance, quelle qu’elle soit, qui vous sépare de vos objectifs, si elle peut vous inspirer du découragement. Faites tous les efforts possibles, mais au jour le jour, avec persévérance, et vous récolterez des satisfactions à pleines brassées.

Scorpion

Le prisme de vos émotions vous fera souvent perdre le contact avec la réalité et alors vous ne serez plus capable de prendre une quelconque décision valable. Allez chercher de l’aide auprès de ceux qui vous aiment ou qui vous comprennent : ils panseront vos plaies. Quand vos blessures seront un peu moins douloureuses, vous commencerez à y voir plus clair. L’ambiance astrale de la période promet d’être dynamique, et votre vie sera assez heureuse. Les relations avec autrui auront la vedette, que ce soit sur le plan personnel ou sur le plan professionnel. Attention cependant à ne pas vous disperser. Evitez les dépenses excessives ou imprudentes, qui risquent de vous ruiner bêtement.

Sagittaire

Pensez à vous faire plaisir en vous offrant de temps en temps un superbe cadeau : vous en aurez besoin pour entretenir votre joie de vivre ou pour vous donner du courage. Achetez le meuble dont vous rêvez, le téléviseur dernier cri, refaites la décoration de votre appartement, rénovez votre installation de chauffage, etc. En un mot, ne lésinez pas sur l’amélioration de votre intérieur, car le confort chez vous vous donnera un moral d’acier. L’argent que vous aurez ainsi dépensé constituera un précieux investissement et non un gaspillage. Vous serez déterminé à aller jusqu’au bout de vos ambitions. C’est très louable. Mais ce qui l’est moins, c’est que vous aurez tendance à faire cavalier seul, sans tenir compte des aspirations, des besoins et des sensibilités de ceux qui vous aiment. Parfois, vous vous sentirez emporté par une puissante vague qui vous poussera à vous battre pour des causes jugées perdues d’avance par tout le monde.

Capricorne

Vous bénéficierez souvent d’une chance exceptionnelle permettant un rapide développement de vos affaires, et vous arriverez sans trop de mal à tirer le meilleur parti de n’importe quelle situation. Dans l’ensemble, vous pouvez vous attendre à de nombreuses satisfactions sur tous les plans, à condition de vous adapter rapidement aux événements. Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous. Vous serez souvent vulnérable au catastrophisme. Vous ruminerez comme à plaisir des idées noires en imaginant tout ce qui pourrait se passer. Allons donc. Cherchez par tous les moyens à faire la paix avec vous-même. Tant que vous n’y parviendrez pas, vous ne serez pas heureux, quelles que soient vos richesses ou vos réussites..

Verseau

Vous allez traverser une phase de flou. Vous serez tenté de vous complaire dans ce climat nébuleux qui vous poussera au laisser-aller, au dilettantisme, au cafouillage et au désordre. A moins que vous ne soyez un artiste pour lequel une stricte discipline de travail n’est pas essentielle ou souhaitable, vous devrez tracer une frontière bien nette entre le travail et les loisirs. Attaquez-vous sérieusement à vos diverses occupations, sans permettre à des retards de s’installer. «Quand le vin est tiré, il faut le boire». Vous aurez intérêt à vous rappeler ce pro- verbe français tout au long de ce mois. Dès que vous aurez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L’échec sera souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d’efforts soutenus.

Poisson

Toujours plus loin, toujours plus haut : telle sera votre devise ce mois-ci. Vous vous sentirez en période de chance, ce qui est parfaitement vrai, et vous pousserez à fond votre avantage. Essayez quand même de ne pas surestimer vos forces et d’entreprendre des pro- jets titanesques, démesurés. La chute pourrait être vertigineuse. Qu’attendez-vous pour être heureux ? Pourquoi voulez-vous mettre le bonheur en conserve ? Savourez tout de suite les joies, petites ou grandes, totales ou partielles, que la vie vous sert tous les jours avec tant de fraîcheur. Il serait absurde de temporiser.