Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Ce début d’année peut être un tantinet délicat pour vous ami Bélier.En effet, un amas planétaire en terre se place au carré de votre soleil et induit un certain nombre de réajustements, notamment professionnels.
Que nenni ! Vous adorez les défis et les luttes, étant armé pour les gagner ! En cours de mois, Mercure devient votre allié et vous insuffle les bonnes idées tandis que Vénus, jusqu’au 14 janvier, illumine votre réseau amical. Vous oscillerez entre des choix à faire et une envie d’agir puissante venant d’un Mars en Sagittaire tout le mois. Uranus, dans votre secteur financier, annonce sur du long terme des changements, des surprises, des coups de théâtre. Vous qui fuyez la routine comme la peste, cette année, premier décan surtout, vous n’allez pas vous ennuyer !

Taureau

Cette année ouvre des perspectives concrètes et idéales pour vous ami Taureau ! Vous aspirez dans vos tripes à vivre des choses qui s’ancrent dans le réel et qui y restent ! Eh bien soyez comblé, les planètes sont à votre service au cours de ce mois et bien au-delà. La planète Neptune, dans votre secteur relatif aux projets, vient elle aussi insister sur cet imaginaire qui vient bouleverser votre nature bucolique et fixe. Vous changez ou cela est en cours. Quelle révolution pour vous ! Uranus propose, au premier décan, de la nouveauté, de l’inédit, des surprises, la vie est une roue qui entraîne inévitablement. Si Uranus vient frapper à votre porte, à votre soleil, c’est qu’il est temps pour vous de vous ouvrir à lui !

Gémeaux

Légèreté et insouciance ne sont pas au programme de ce mois ami Gémeaux ! Au contraire, vous prenez de la force intérieure depuis quelque temps et ce grâce à des planètes lourdes comme Jupiter, Saturne et Pluton. Mercure, votre planète, transitant le signe du Verseau s’amuse avec vous et vous redonne un poil d’humour froid. Sans compter qu’avec l’appui de Vénus dans ce même signe vous déploierez votre aisance naturelle pour séduire ou amuser autrui. Neptune, pour le second décan surtout, continue de susciter en vous un appel spirituel renforcé, dès le 14, par Vénus devenue poissons. Vous recherchez l’alter ego afin de vous compléter intérieurement, soyez souple, Mars dans votre secteur conjugal annonce des éclats de voix. Quant au premier décan, Uranus envoie ses influx à votre soleil : des surprises bonnes ou moins bonnes sont à prévoir.

Cancer

Les transformations intérieures continuent ami Cancer de vous titiller les pinces ! Aux commandes : Jupiter, Saturne et Pluton. Cette nouvelle année coïncide également avec le passage de la planète Uranus dans la constellation du Taureau, signe en harmonie avec le vôtre, votre premier décan ressent déjà ces influx créateurs et innovants. De la construction solide, une recherche accrue de stabilité. Neptune dans votre secteur lié à la spiritualité nous informe que vous continuez à vous ouvrir à l’invisible et à un idéal toujours plus empathique. Mars en sagittaire en carré de votre soleil, excepté troisième décan, doit veiller aux débordements émotionnels dans la sphère professionnelle ou dans votre quotidien. Le sentimental en ce mois sera tout en ressenti, vous aspirerez à laisser vivre à l’extérieur de vous ces belles qualités de compassion et de douceur.

Lion

En ce début d’année de puissantes planètes occupent le secteur de votre travail. Comment pourriez-vous exercer votre influence solaire en vous sentant raplapla ? Impossible ce mois-ci que cela se produise, Mars, en signe ami du vôtre vous booste et vous réchauffe ! Le premier décan reçoit Uranus en dysharmonie de son soleil et vient éclairer la carrière et la destinée. À quoi pourriez-vous apporter du renouveau en ces secteurs ? Vous pourriez subir des imprévus venant chambouler le cours de votre vie. Neptune, toujours en Poissons et en aspect dysharmonique à votre soleil, surtout deux derniers décans, ouvre votre conscience à l’invisible mais aussi au doute. Ne rationalisez pas trop.

Vierge

Voici un mois au cours duquel votre nature réservée et pratique devrait se pencher sur les questions affectives ou en lien avec vos enfants. Votre maître, Mercure, également favorable en bel aspect d’Uranus en Taureau, indique que vous recherchez le renouveau dans votre vie, par votre mental mais aussi par l’acceptation de l’inédit. Mine de rien, Neptune en Poissons face à votre soleil, surtout premier décan, vous insuffle une dimension toute spirituelle qui réveille en vous plus de compassion, moins de logique. Votre foyer se voit dynamisé tout le mois, réunion familiale ?

Balance

Le secteur famille, foyer, se trouve toujours sous les projecteurs. Vous aimez et savez recevoir. Du mouvement, des échanges sont donc à prévoir ! Toujours installé dans votre secteur lié à la santé et au travail, Neptune continue d’agir en vous inspirant plus de compassion, sachez préserver toutefois vos intérêts. Votre moral peut être fluctuant, pensez à positiver et tout ira mieux. Votre planète, Vénus, s’occupe fort bien de vos loisirs ce mois-ci, puis, de votre travail et de votre santé. De quoi adoucir ces secteurs si besoin ! Uranus commence son lent travail de transformation, premier décan, rien de facile mais positif sur du long terme.

Scorpion

Quelle belle énergie ami Scorpion en ce mois ! Le secteur du mental et des petits déplacements se voit valorisé, il est fort probable que vous ne teniez pas en place. Les idées seront nombreuses, vous changez, presque à votre insu, votre manière de penser. Mars, votre deuxième maître, éclaire largement le secteur pécuniaire. Les questions relatives à votre avoir sont également à l’ordre du jour. Neptune, apporte toujours à vos amours et vos enfants, une part de rêve ou d’illusion. Perspicace comme vous, il est probable que vous saurez trier le bon grain de l’ivraie. Le premier décan reçoit l’influx d’Uranus en Taureau, face à votre Soleil, et induit des changements venants du partenaire ou des associés.

Sagittaire

Tout feu tout flamme ami Sagittaire, ce mois est placé sous les influx ultras dynamiques d’un Mars, chez vous ! Autrement dit, vous serez endurant, fougueux et entreprenant Excessif parfois par un enthousiasme accru, essayez d’attendre que les choses se fassent d’elles-mêmes plu- tôt que d’intervenir tout de suite. Le secteur de vos ressources reçoit de fortes énergies du ciel, il y modification et régénération de ce secteur. Vous pourriez avoir la sensation que votre foyer ne correspond plus à ce que vous en attendez, envisagez-vous un déménagement ? Uranus en Taureau vient déstabiliser le premier décan dans la sphère professionnelle ou relative à la santé. Êtes-vous satisfait de votre emploi ? Ressentez-vous un besoin d’indépendance ?

Capricorne

Vous démarrez l’année, ami Verseau, par une tendance nette à l’introspection. Jusqu’au 21, le soleil en Capricorne ainsi que Jupiter, Saturne et Pluton éclairent votre secteur de vie rattaché à ce qui se dérobe aux yeux du monde. Vous vous préparez à des changements majeurs. D’autant qu’Uranus, votre maître, arrive tout juste dans le signe du Taureau, en harmonie avec cet amas planétaire en Capricorne venant mettre l’accent sur votre famille ou votre foyer. Le premier décan se verra insuffler une énergie de concrétisation associée à des décisions qui engagent l’avenir dès le 12. Vous ressentirez pleine- ment l’énergie de Mars en Sagittaire en ce qui concerne vos projets et vos amitiés. Pour un Verseau, c’est fondamental ! Neptune, continue de réorganiser vos finances et l’émergence de vos qualités les plus sensibles.

Verseau

Vous démarrez l’année, ami Verseau, par une tendance nette à l’introspection. Jusqu’au 21, le soleil en Capricorne ainsi que Jupiter, Saturne et Pluton éclairent votre secteur de vie rattaché à ce qui se dérobe aux yeux du monde. Vous vous préparez à des changements majeurs. D’autant qu’Uranus, votre maître, arrive tout juste dans le signe du Taureau, en harmonie avec cet amas planétaire en Capricorne venant mettre l’accent sur votre famille ou votre foyer. Le premier décan se verra insuffler une énergie de concrétisation associée à des décisions qui engagent l’avenir dès le 12. Vous ressentirez pleine- ment l’énergie de Mars en Sagittaire en ce qui concerne vos projets et vos amitiés. Pour un Verseau, c’est fonda- mental ! Neptune, continue de réorganiser vos finances et l’émergence de vos qualités les plus sensibles.

Poisson

Vous continuez de ressentir les fortes énergies de Jupiter, Saturne et Pluton dans votre secteur relié à vos projets et à vos amis. Changements d’envergures en cours. Votre nature, souple, adaptable, s’y acclimate aisément. En appui du ciel, Uranus en Taureau, vient apporter à votre mental, à votre manière de vous exprimer, une touche d’originalité bienvenue. Neptune, votre maître, installé chez vous, procure au deuxième décan, un sentiment d’unité. Vous ressentez pleinement les événements et les personnes, ne vous laissez pas déstabiliser pour autant. La magie de la vie est toute contenue dans cet aspect. Dès le 14, Vénus en Poissons (dans votre signe) induit facilités à séduire, satisfactions affectives. Et si vous croquiez la vie maintenant ? Mars en Sagittaire, au carré de votre signe, vous engage à rester calme, en dépit des circonstances.