Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Septembre apportera aux Béliers beaucoup de courage et d’énergie dans leur vie. Comme vous ne vous inquiéterez de rien pendant cette période, tout se passera sans problème. Même les conflits au travail ne vous dérangeront pas; au contraire, vous pourrez au moins vous exercer à résoudre les problèmes de manière diplomatique. Vous réussirez également à renforcer vos relations pendant cette période, alors ne craignez pas de contacter de vieux amis, de les inviter à dîner et de raviver votre amitié. Si vous êtes toujours à la recherche de l’âme sœur, peut-être allez-vous enfin attirer l’amour dans votre vie, grâce à votre énergie et à votre approche positives.

Taureau

En septembre, les Taureau peuvent se sentir déprimés et démotivés. Cette année a été épuisante, et il semble qu’une éternité se soit écoulée depuis janvier. Ces sentiments négatifs pourraient affecter tous les aspects de votre vie, c’est pourquoi vous ne devez pas les laisser sortir et essayez plutôt de trouver de l’aide auprès de votre partenaire ou d’un ami. Cependant, vous ne devez pas éviter la négativité et vous devez plutôt attendre qu’elle passe. Même si vous ne voulez pas vraiment de compagnie, vous pouvez utiliser votre temps de manière très efficace, par exemple en étudiant, en intensifiant votre activité sportive ou en développant vos compétences.

Gémeaux

En septembre, les Gémeaux devront faire face à beaucoup de stress. De nombreux devoirs s’accumuleront, et vous vous retrouverez dans une situation où vous n’apprécierez plus rien. Par conséquent, vous feriez mieux de ne pas vous lancer inutilement dans des activités mentalement exigeantes pendant cette période, et de prévoir plutôt un week-end de bien-être ou de nature avec vos amis. Pendant cette période, vous aurez envie d’être seul afin de libérer votre esprit et de mettre de l’ordre dans vos priorités, et votre étincelle s’allumera à nouveau.

Cancer

Septembre sera le mois où le Cancer ressentira le besoin d’être en contact avec quelqu’un, que ce soit avec ses amis proches ou avec son partenaire. Vous aurez envie d’un câlin, de proximité et de l’assurance d’être aimé. Cependant, ce besoin ne doit pas vous engloutir, et vous devez plutôt travailler sur l’amour de soi. Dans cette période, le plus important sera de vous rassurer sur le fait que vous avez votre propre valeur et que vous faites les choses comme vous le sentez. Vous vous enfermerez et méditerez ce mois-ci, ne vous attendez pas à de grands changements. Trouver la paix intérieure devrait être la chose la plus importante.

Lion

Septembre et la prochaine rentrée scolaire seront très calmes pour le Lion. Au cours de ce mois, vous révélerez un talent musical que vous devriez absolument commencer à développer. Essayez de vous inscrire à un cours de musique, comme le chant ou la pratique d’un instrument de musique ; vous élargirez vos horizons et satisferez votre esprit créatif. Ce mois-ci, vos talents culinaires vont également s’éveiller, et vous commencerez à expérimenter différentes recettes. Mais évitez les aliments sucrés, car votre corps sera enclin à l’embonpoint. Il est préférable de faire attention à un apport suffisant en légumes et à un apport en eau.

Vierge

En septembre, l’instinct parental se réveillera en Vierge. Vous aurez envie de passer du temps avec vos enfants, qui seront très heureux et vous vous amuserez beaucoup ensemble. Si vous n’avez pas d’enfants, il serait dommage de ne pas profiter de cette humeur, alors offrez une aide pour le baby-sitting à vos amis, qui l’apprécieront certainement. Si vous et votre partenaire envisagez de fonder une famille, c’est le moment. Pendant cette période, vous serez très sociable, et en même temps, votre amour pour les animaux et votre désir de les aider augmenteront. Vous pourrez donner un coup de main au refuge ou même adopter un animal.

Balance

Les Balances se sentiront tout simplement en pleine forme, en septembre. Vous serez en parfaite santé, et les maladies et les rhumes ne vous troubleront pas. Vous vous porterez bien, vous ne devez donc pas vous reposer sur l’ombre de vos lauriers. Mais plutôt servez-vous en pour pratiquer une activité sportive. Mars vous soutiendra et vous donnera plein d’énergie physique et mentale. Vous ressentirez également son influence en termes de sexualité. Les hommes, en particulier, seront fortement attirés par le sexe opposé. Cependant, méfiez-vous de votre tendance à être agressif en cas de rejet. Les balances trouveront leur équilibre intérieur.

Scorpion

En septembre, les Scorpions seront égarés, notamment dans votre vie amoureuse. En effet, vous rencontrerez quelqu’un qui provoquera en vous une vague d’hormones, et ceux d’entre vous qui sont actuellement en couple pourraient combattre l’idée de tromper leur partenaire. Cela soulèvera la question de savoir si vous êtes réellement heureux dans votre relation actuelle ou non. Il y a une raison pour laquelle cette personne est apparue dans votre vie, et vous devrez découvrir pourquoi. De plus, vous aurez besoin de temps pour vous, peut-être vous offrirez- vous un week-end passé seul dans la nature.

Sagittaire

En septembre, les Sagittaires brilleront dans quelques domaines de leur vie, notamment dans leurs activités sportives. Vous pourrez utiliser votre potentiel principalement dans les activités de groupe, par exemple, le volley- ball est un bon choix pour vous. Essayez de trouver un week-end libre, organisez un après-midi avec vos amis et jouez ensemble à des jeux de ballon. Vous dégagerez également une autorité et un charme naturels qui étonneront vos proches et de parfaits inconnus. Vous serez doué pour le transfert d’informations, ce qui vous sera très facile ce mois-ci, notamment avec les enfants. Vous devriez passer beaucoup de temps entouré de gens car ce sera la principale source d’énergie pour vous ce mois-ci.

Capricorne

Au cours du mois de septembre, beaucoup de travail et de devoirs s’accumuleront. Au début du mois, l’inattention prendra le dessus. Votre gestion du temps sera assez mauvaise, et vous ne parviendrez pas à faire la plupart des choses que vous avez prévues. Il est grand temps de commencer à réfléchir à votre efficacité et à vos priorités, car vous commencerez à perdre le fil de ce que vous voulez vraiment. Parlez-en à une personne proche de vous et en qui vous avez confiance et essayez de trouver une solution ensemble. Pendant cette période, vous serez enclin à avoir des problèmes avec votre système digestif. Le meilleur moyen de les éviter est de supprimer les aliments épicés et de suivre un régime équilibré.

Verseau

Les Verseaux doivent se préparer à de nombreux changements dans leur vie privée en septembre. Vous serez très volatile ce mois-ci, et vous vous trouverez dans une phase de recherche de satisfaction sexuelle. Mais faites attention à ne blesser personne, car vous aurez des tendances à le faire. En ce qui concerne votre partenariat, vous ne rencontrerez personne pour une relation sérieuse ce mois-ci. Vous serez assez débridé, et cela se manifestera dans la façon dont vous vous présenterez dans votre vie sociale. Vous deviendrez un parfait amuseur, ce qui deviendra votre force dans votre équipe au travail également.

Poisson

Les changements de temps et le nombre de devoirs auront une influence négative sur vous, et vous vous sentirez stressé ; vous pourriez même avoir tendance à entrer dans des états dépressifs. La tâche des Poissons pour ce mois est d’atteindre l’harmonie mentale et de prendre soin de leur santé et d’une alimentation de bonne qualité. Cela pourrait vous éviter certains problèmes digestifs auxquels vous serez enclin ce mois-ci. De même, pour ceux qui souhaiteraient perdre un peu de poids, c’est le moment idéal pour commencer dès maintenant. En vous concentrant sur un régime alimentaire sain et en faisant de l’exercice, vous vous donnerez de l’énergie, ce qui sera également bénéfique pour votre état mental.