Acceuil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Vénus est encore dans votre signe jusqu’au 14, l’occasion d’ouvrir votre coeur, qu’il s’agisse de renforcer vos relations ou… de tomber raide amoureux. Agissez avant le 15 : Mars en Gémeaux vous donnera de la mobilité, de la repartie. En 2ème quinzaine, vous risquez de rencontrer des freins ou des obstacles dans vos activités et vous devrez développer votre diplomatie pour naviguer dans des eaux un peu troubles… C’est donc un mois contrast? qui vous donne beau- coup d’opportunités pendant la 1ère quinzaine, qui se fige ensuite un peu mais qui repart vers les échanges et la vivacité vers le 20. Reste Saturne qui va plomber certains d’entre vous (les natifs de début avril) qui sont mis au pied du mur, obligés de s’arranger d’une situation souvent frustrante.

Taureau

Vénus arrive chez vous (son domicile) le 14 et va s’y épanouir pour votre plus grand plaisir, la chance amoureuse et financière vous accompagnera. Enfin, Mars en Cancer en 2ème quinzaine favorise les gestes de tendresse et les petites attentions, vous devriez trouver vos repères facilement et susciter des réactions de coeurs tendres ! C’est le moment de sortir votre arsenal de séduction, vous pourrez faire craquer votre moitié ou une charmante créature. Essayez de profiter au maximum de la pleine lune du 18 en Scorpion pour organiser un rendez-vous galant, une nuit torride, une déclaration au clair de lune, l’ambiance sera particulièrement passionnée et sensuelle.

Gémeaux

Mars est dans votre signe jusqu’au 15 et vous donne de l’énergie, de l’enthousiasme. Mais n’en faites pas trop, au risque de vous éparpiller. Un esprit de conquête vous pousse vers de nouveaux horizons, vous faites de nouvelles rencontres mais vous aurez tendance à agir rapidement avec un risque de précipitation.
À partir du 15, vous devriez prendre des initiatives à caractère romantique. Si vous rencontrez des difficultés, persévérez et recommencez. Votre anniversaire qui commence cette année le 20 verra le soleil et Mercure entrer simultanément dans votre signe où Mercure est chez lui, la fin du mois sera à vos couleurs avec une séduction tout en fraîcheur mais le 2ème décan doit encore se discipliner. Jupiter le pousse à l’excès et à la confrontation mais l’amour n’est pas un jeu et vos provocations pourraient se retourner contre vous…

Cancer

La 1ère quinzaine est surtout teintée de tensions affectives. Si vous ne pre- nez pas de recul, vous risquez de mal le vivre. Les échanges se teintent de volonté égoïste et d’impatience. Votre tendance aux caprices risque de ne rien arranger en rendant le quotidien passionné mais épuisant. Vous avez tout intérêt à relativiser ces quelques semaines et éviter les décisions radicales pendant cette quinzaine : pas de rupture ni d’engagement, pas de dépenses superflues non plus… Dès le 15, Vénus entre en Taureau, signe ami et protecteur. Votre vie sentimentale va s’épanouir dans une grande sensualité partagée et dans une intimité pleine de confort. Mars est en Gémeaux pendant la 1ère quinzaine et vous agacera par moments par des promesses non tenues ou des réalisations inachevées mais les choses s‘arrangent le 15 avec l’entrée de Mars dans votre signe.

Lion

Mars est encore en Gémeaux jusqu’au 15, votre cercle relationnel, votre moitié ou une ravissante créature vous donne envie de prendre une décision, vous sentez que quelque chose est possible et vous avez envie de faire une promesse. Faites-la, le 15, Mars entre en Cancer et l’atmosphère change.
Il faudra réduire certaines exigences mais vous ne le regretterez pas, ça devient le moment d’instaurer une ambiance plus intime en attendant le 20 où le soleil et Mercure vous inviteront à la fête, à sortir, à rencontrer du monde. Vénus est votre amie jusqu’au 15, depuis le Bélier, elle apporte de l’animation dans votre vie amoureuse et dans vos finances. Les échanges affectifs sont plus spontanés, libres et terriblement vivants. L’occasion de vous déclarer, de prendre une grande décision sentimentale, voire de concevoir un bébé !

Vierge

Le passage de Mercure en Taureau (entre le 5 et le 20) va vous faire le plus grand bien en vous aidant à vous concentrer, en vous donnant le temps de vous préparer psychologiquement. Les relations se dérouleront sur un rythme adapté à votre tempérament et les discussions seront concrètes, constructives et solides, tout pour vous rassurer, vous mettre à l’aise et vous permettre de vous exprimer en toute confiance. Ce transit sera très bénéfique à vos idéaux car vos idées claires soutiendront des raisonnements éprouvés pour un résultat très apaisant. Le 14, c’est Vénus qui entre à son tour dans ce signe de terre ami. Les liens se resserrent dans la confiance, la complicité et la solidarité. Des notions concrètes, des dispositions pratiques vont affermir vos acquis et vous installer dans un très agréable confort affectif et financier.

Balance

Profitez de la présence de Mars en Gémeaux jusqu’au 15 pour clôturer toutes vos activités en cours, son pas- sage en Cancer risque de freiner vos avancées. Ce sera alors le moment de surveiller votre attitude si les choses ne vont pas dans le sens prévu. Évitez, dans la mesure du possible, de vous mettre à l’écart. C’est aussi dans la 1ère quinzaine que Vénus en Bélier vous donnera encore quelques occasions de briller en société ou de char- mer sans effort la personne qui vous a tapé dans l’oeil. Profitez bien de ces belles dispositions célestes car, dès le 20, le soleil et Mercure complètent ce joli tableau en rendant le climat plus léger, aérien, ludique et juvénile. Ce sera alors un festival de signes d’air dont vous faites partie et vous aborderez juin dans une forme résolument olympique, à condition ne pas exagérer, de garder raison et mesure dans vos activités mais aussi vos affections. Les excès sont TOUJOURS suivis de frustrations.

Scorpion

Vous resterez tapi dans l’ombre la 1ère quinzaine, pressentant, avec votre flair infaillible que le meilleur reste à venir. En effet, Mars en Gémeaux ne vous inspire guère mais dès qu’il entrera en Cancer (le 15), vous pourrez donner le meilleur de vous-même dans la recherche ou la stabilisation d’une vie de couple satisfaisante. Vos intuitions augmenteront et seront plus émotionnelles, vous serez en mesure de comprendre et d’être compris de votre partenaire avec un minimum de mots et un maximum de complicité. En attendant, vous développez vos atouts intellectuels, vous structurez vos idées et vos discours, votre parole est d’or dans les échanges avec autrui, c’est une excellente préparation aux prochaines opportunités amoureuses. Le meilleur du meilleur, pour vous Scorpion se situe entre le 15 et le 20 mai, quand le soleil, Mercure et Vénus sont toujours en Taureau et Mars déjà en Cancer.

Sagittaire

Jusqu’au 15, Mars en gémeaux vous donne de l’énergie à revendre ! Dans ce climat particulièrement vif, vos amours prennent une tournure plus dynamique et plus passionnée. Toutefois, faites attention à votre attitude et aux promesses que vous allez faire. L’opposition qui relie Mars à votre signe déclenche des réactions intempestives qui pourraient mettre le feu aux poudres. Jusqu’au 14, Vénus protège votre vie affective, le courant passe plus vite et plus spontanément avec votre partenaire, l’occasion de faire les mises au point qui s’imposent, de discuter ensemble de l’avenir à organiser ou de plus simplement partager un quotidien dynamique en excellente compagnie. Vos acquis, vos sous seront aussi heureusement protégés pendant cette période. En 2ème quinzaine, le ciel se calme avec l’entrée des planètes rapides en Taureau mais dès le 20, les plus rapides que sont Mercure et le soleil aborderont le Gémeaux et reprendront une farandole amoureuse à peine interrompue…

Capricorne

Avec Mars en Cancer à partir du 15, vos énergies vitales sont entraînées dans les activités communes, vous découvrez l’importance de vos différents partenaires. Mercure en Taureau le 5 puis Vénus en Taureau le 14 teintent, de jour en jour, le climat de mai de confort, de bien-être et de sécurité mais il ne faut pas vous endormir sur vos lauriers pour autant, ne vous laissez pas envahir par une paresse facile mais stérile. Pour faire évoluer votre relation, notez la pleine lune du 18, sensuelle ardente et un peu mystérieuse, tous les ingrédients d’une rencontre magique, décisive ou d’un grand pas dans votre relation. Vénus est en Bélier jusqu’au 14, la 1ère quinzaine risque d’être parfois tendue, avec des envies inassouvies ou des incompréhensions avec votre partenaire, ne vous laissez pas déstabiliser et attendez la 2ème quinzaine avec confiance.

Verseau

Mars en Gémeaux vous rend très créa- tif et inspiré. Jusqu’au 15, vous avez la parole facile, le verbe haut et vous fourmillez d’idées nouvelles que vous avez envie de partager. Votre enthousiasme est bien reçu par vos partenaires. Vos idées rencontrent l’adhésion parce que vous êtes convaincant. C’est le moment aussi de proposer à votre entourage toutes les améliorations que vous auriez pu concevoir dans l’intérêt commun. Après une éclipse de quelques jours, entre le 14 et 20 où l’eau et la terre donneront une ambiance un peu boueuse à vos yeux, le soleil et Mercure entrant à leur tour en Gémeaux vont aérer en grand les situations et vous propulser à nouveau vers des expériences intéressantes. Mais pour en profiter pleinement, il ne faut pas polémiquer à partir du 5, il faut restreindre des envies démesurées à partir du 14 et compter avec une certaine inertie et trop d’émotions à partir du 15.

Poisson

Avec Vénus en Bélier jusqu’au 14, il faudra encore vous adapter à des relations agitées pendant la 1ère quinzaine. Cela ne devrait pas vous poser de problème car ça vous donne l’occasion d’expérimenter une relation plus sensuelle et des discussions plus animées. Mais c’est encore plus agréable en 2ème quinzaine avec l’entrée de Vénus dans son maître sensuel et chaleureux du Taureau. Elle promet une 2ème quinzaine de bien-être, de routine rassurante, ronronnante et sensuelle, de chance financière et de relations amoureuses d’une grande tendresse partagée. Votre environnement va se teinter de notions gourmandes, de recherche de confort matériel et de stabilité apaisante. Profitez de tous ces aspects car, à partir du 20, soleil et Mercure en Gémeaux risquent de vous donner du fil à retordre. Mercure vous obligera à revenir à de sordides questions matérielles et le soleil crée une atmosphère tendue, tout vous semblera aller trop vite ! Rechargez vos acquis à l’occasion de la pleine lune du 18, romantique, sensuelle, pro- fonde, mystérieuse…!