Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Si Vénus booste votre charme en tout début de mois, ce sont bien vos appétits, vos exigences amoureuses (et en fait en tout genre) que la délicieuse planète exaltera ensuite ! En effet, à partir du 5, vous aurez soif de combler tous vos désirs et de dévorer la vie et l’amour à belles dents ! L’opportunité en tout cas ami Bélier d’exprimer pleinement et ouvertement une sensualité à fleur de peau qui ne devrait laisser personne indifférent ! Profitez de ce magnétisme indéniable et de cet érotisme ambiant pour rallumer la flamme, faire mouche ou tout du moins tenter de réchauffer en excellente compagnie la fin de l’hiver et le début du printemps.

Taureau

Si en début de mois, vous êtes encore enclin à vous pencher sur les événements récents pour en tirer quelques précieux enseignements sur la manière de vivre et surtout de mieux vivre la relation, d’appréhender plus en conscience votre rapport à ceux qui comptent pour vous, à partir du 5, Vénus se charge de remettre l’amour, la séduction au premier plan de vos préoccupations. La délicieuse planète devrait alors se charger de booster votre aura, votre rayonnement, vous donner envie d’aimer et de l’être et de sortir de votre coquille ! Plus question alors de trop cogiter mais bien de profiter d’un charme indéniable ami Taureau pour plaider votre cause en amour mais pas que…

Gémeaux

Si Vénus vous encourage à tirer des plans sur la comète en tout début de mois, la délicieuse planète devrait à partir du 5 vous inviter à prendre un peu de recul sur vos amours ! Plus question alors de décoller sans ceinture, de vous enthousiasmer pour des projets grandioses et vous enflammer pour tout et pour rien. Il va s’agir en effet ami Gémeaux de prendre le temps de vous retourner sur le passé pour en tirer des enseignements, de vous pencher un moment sur vos rencontres récentes, vos relations en général et sur vos émotions en détail ! Histoire de savoir où vous en êtes vraiment, de trier l’essentiel du superflu, ce qui compte de ce qui ne compte pas… ou plus afin d’aborder bientôt (dès le début avril) un nouveau cycle de votre vie affective en connaissance de cause et donc en conscience !

Cancer

Si vous usez de votre pouvoir de séduction pour faire impression sur le monde qui vous entoure et pourquoi pas influencer votre entourage social à votre avantage en début de mois, à partir du 5, misez sur votre charme pour effectivement rallier les suffrages autour de projets qui comptent pour vous. Il s’agira alors de mobiliser vos troupes (amis, proches, partenaires) ou ceux qui vous font confiance (boss, associés etc… ) pour qu’ils vous soutiennent activement dans vos perspectives d’avenir. A priori, vous n’aurez pas trop de mal à fédérer ami Cancer et même si vous ne faites pas l’unanimité dans les rangs, il y a cependant de fortes chances pour que vous réussissiez à décider ceux qui vous aiment de vous croire et de vous suivre !

Lion

Si Vénus exalte votre envie de vivre des amours à la hauteur de vos attentes en début de mois, à partir du 5, gageons que vous serez plus enclin à user de votre charme pour épater la galerie, paraître à votre avantage en société et séduire vos partenaires sociaux qu’à partir à la conquête de l’âme soeur ou à embarquer pour Cythère avec l’élu de votre coeur. Misez donc sur un rayonnement évident en mars pour faire le show ami Lion et tenter de rallier les suffrages autour de votre personne mais également de vos initiatives. Quant à l’amour, il attendra que vous ayez réussi dans vos entreprises pour reprendre vraiment ses droits ! À moins que vous n’ayez quelqu’un en vue dans votre cercle de travail !

Vierge

Si vous êtes en quête de gratifications sensuelles en tout début de mois, à partir du 5 Vénus exalte vos ambitions en amour. Plus question ainsi de vous contenter de peu ami Vierge mais bien de tout mettre en oeuvre pour faire évoluer la relation (qu’elle soit récente ou plus ancienne) ou pour attirer (et si possible retenir) l’attention de quelqu’un qui vous inspire et promet de vous maintenir en état d’exaltation plutôt que de rapidement vous ramener à un quotidien trop «pépère» et sans saveur ! Il s’agit bien en effet pour vous d’élargir vos horizons en amour et de vivre des moments rares et d’éliminer la banalité de vos amours et de votre vie !

Balance

Si en tout début de mois, Vénus vous invite à échanger le plus en douceur possible avec l’entourage, à vous mettre à son écoute, à partir du 5 la délicieuse planète favorise toutes les initiatives susceptibles de vous aider à transformer la relation en mieux. Pas forcément sans en revoir les codes mais vous pouvez compter quoi qu’il en soit sur Vénus pour arrondir les angles et opérer les changements qui s’imposent et auxquels sans doute, plus ou moins consciemment, vous aspirez ! Un mois propice donc à une approche plus tendre qu’offensive d’une évolution (révolution) que vous souhaitez profitable à vos échanges amoureux et plus largement encore ami Balance à l’harmonie du clan !

Scorpion

Un début de mois où vous vous mobiliserez pour gérer l’intendance et les échanges en douceur en évitant les heurts et possibles malentendus ! À partir du 5, Vénus vous invite expressément à faire un pas vers l’autre. Il s’agit bien alors d’ouvrir et de maintenir ouvert le dialogue, de vous mettre et de rester à l’écoute de l’autre, des autres. La meilleure méthode pour vous rapprocher de qui vous aimez, resserrer les rangs en famille et tirer alors avec grâce votre épingle du jeu amoureux ! Il s’agira donc de communiquer sincèrement, chaleureusement afin de donner envie à votre entourage de vous croire et de vous suivre ! Un talent certain pour la communication devrait donc vous permettre assurément en marsami Scorpion de marquer les esprits et les coeurs !

Sagittaire

Si Vénus exalte votre envie d’aimer et de l’être en tout début de mois, à partir du 5 vous aspirerez à mettre vos talents et votre amour au service de l’autre, des autres ! Qu’il s’agisse alors de gérer avec bienveillance l’intendance à la maison, de prendre soin des vôtres ou de faire oeuvre utile auprès d’une collectivité sociale ou professionnelle, vous redoublerez de zèle et serez prêt à tout (ou tout du moins beaucoup) pour fluidifier le quotidien et faire que votre entourage jouisse de bonnes (voire meilleures) conditions de vie ! Histoire ami Sagittaire d’avoir la conscience tranquille et le sentiment du devoir accompli !

Capricorne

Si en tout début de mois, vous prêtez grande attention au confort et bien être de vos proches (pas forcément avec un grand succès d’ailleurs), à partir du 5 Vénus prend les rênes de votre vie affective et pourrait bien vous réserver d’heureuses surprises ou moments tout du moins agréables ! Comptez quoi qu’il en soit sur la délicieuse planète pour booster votre charisme et exalter votre pouvoir de séduction. Pas question donc de passer inaperçu et encore moins de laisser passer la moindre opportunité de briller de tous vos feux, d’éblouir, d’envoûter, de faire mouche et des touches. Bref, un mois où l’amour devrait occuper le devant de la scène ami Capricorne et vos désirs d’aimer et de l’être resteront votre priorité !

Verseau

Si en début de mois, en dépit de vos efforts vous avez un peu de mal à communiquer avec votre entourage, à partir du 5, Vénus devrait se charger d’arrondir les angles et vous permettre alors de faire passer vos messages en douceur et alors d’être écouté et entendu ! Si des non-dits, conflits larvés tendaient ainsi à polluer un peu l’ambiance, misez sur une conjoncture bienveillante pour amorcer des rapprochements ou tout du moins chercher à comprendre et résoudre les différends qui minaient vos échanges ! L’opportunité alors pour vous en mars de resserrer les rangs ami Verseau mais également d’améliorer votre condition de vie et celle de vos proches !

Poisson

Si en tout début de mois, Vénus affûte vos appétits en tous genres et risque de vous exposer à de petites frustrations, à partir du 5, la délicieuse planète va nettement favoriser les échanges et l’expression d’une communication riche, créative et constructive ! Notamment avec le proche entourage avec lequel vous aurez l’opportunité peut-être ami Poissons de relancer et clore des débats engagés le mois dernier d’ici à la mi-avril prochain (débats qui traînaient probablement en longueur depuis la mi-février)! Vous aurez a priori l’art et la manière d’attirer et de retenir l’attention de tous ! L’occasion alors pourquoi pas de resserrer les rangs avec l’être aimé, de faire mouche et des touches ?