Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Perspectives enthousiasmantes ! Vous allez goûter à d’immenses joies dans plus d’un domaine. Vous ferez des rencontres toniques, mais il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment. Vous vous attacherez à rechercher l’harmonie, et vous réussirez à créer une ambiance familiale chaleureuse. Dynamique, entreprenant, vous déborderez de vitalité ; vous réussirez à mener de front travail, vie de famille, obligations sociales et mondaines ; dans le même temps, vous cultiverez jalousement votre jardin secret.

Taureau

Période favorable aux amoureux. Climat sentimental tout à fait heureux, plein de gaieté et d’entrain. Par contre, tensions et contestations seront monnaie courante en famille. Une certaine sensibilité de la gorge pourra se manifester. Au travail, il serait vain de trop chercher à forcer le destin ; laissez mûrir la situation. Cette fois, vous saurez apprécier à leur juste valeur les amitiés sûres et fidèles que vous avez pu former ; plus vous distinguerez le vrai du faux, plus vous en tirerez de satisfactions véritables.

Gémeaux

Des hauts et des bas. Disputes et silences pesants se succéderont en famille ; les enfants seront les premiers à souffrir de cette situation. En amour, essayez de savoir exactement ce que vous voulez, ne jouez pas avec les sentiments des autres. Santé florissante, avec un meilleur sommeil. Vos amis vous donneront des conseils très utiles à votre travail. Patience, prudence ! Progrès professionnels sensibles à votre portée si vous ne levez pas le nez sous le premier prétexte venu ; attention aux heurts possibles avec vos collaborateurs ou collègues.

Cancer

Vos sentiments seront au centre de votre vie. Vous aurez une très bonne chance de satisfaire les profondes aspirations de votre coeur. Si vous vous sentez débordé, demandez de l’aide ou des conseils. Vos réflexes seront moins rapides et moins précis : soyez prudent dans vos mouvements. Vous mènerez avec habileté une transaction financière. Mettez de l’ordre dans vos affaires ; ne serait-ce pas le moment de faire le tri dans vos projets et plans, et de mettre en route immédiatement ce qui est réalisable à court terme ?

Lion

Un vent de changement soufflera sur vous. Vous aurez envie d’innover dans votre travail et dans votre vie familiale. En amour, il y aura de la jalousie dans l’air. Vous aurez l’impression de ne plus rien comprendre aux réactions de vos enfants ; patience, les choses s’arrangeront. Vos craintes concernant les ressources matérielles seront ravivées ; pourtant, ce n’est pas en vous lançant dans des placements à haut risque que vous vous mettrez à l’abri ; ne pensez pas à un avenir trop lointain.

Vierge

L’atmosphère de détente régnera dans votre foyer. Un projet qui vous tient à coeur exigera beaucoup d’efforts, mais le succès est assuré. Vous vivrez vos amours sur des montagnes russes, mais cela ne manquera pas de charme. Méfiez-vous de certains amis. Rien ne vous est plus préjudiciable en cette période que le pessimisme ; mais si vous êtes résolument optimiste et réaliste, vous pourrez connaître de beaux succès sur tous les fronts.

Balance

Vous saurez trouver l’équilibre entre travail et loisirs. La gaieté régnera dans votre foyer ; ce sera le moment de faire des achats pour la maison. Vous jouirez d’une santé éclatante. Au travail, ne cherchez pas à brûler les étapes, vous risquez de gâcher vos chances de réussite. Prenez de nouvelles résolutions et tenez-les. Faites attention dans les discussions avec vos amis ; faites preuve de souplesse et de diplomatie : cela ne vous coûtera rien et pourra vous être très utile.

Scorpion

Votre vie amoureuse connaîtra un épanouissement soudain. Période idéale pour se fiancer, se marier. Pour une fois, vous arriverez à concilier travail et vie de famille. Aucun problème grave à redouter côté santé ; vous aurez de l’appétit. Évitez de traiter une affaire litigieuse quelconque ; temporisez. Les événements vous seront favorables sur le plan professionnel ; néanmoins, intensifiez vos efforts si vous voulez parvenir à vos fins.

Sagittaire

Vous vivrez des moments merveilleux au milieu des vôtres. Ne croyez pas trop au père Noël ; gardez le sens des réalités. Vous ferez de jolies conquêtes amoureuses, mais elles seront plutôt éphémères. Vous aimeriez bien apporter votre aide à ceux qui en ont besoin, mais n’allez pas trop loin dans ce sens. Vous aurez la possibilité de développer votre situation matérielle et professionnelle grâce à une grande habileté tactique ; vous avancerez prudemment, ensuite vous foncerez en prenant des risques calculés.

Capricorne

Une semaine dense se prépare. Jouez à un jeu de hasard quelconque, en choisissant les chiffres 5, 6, 8, et 9. Évitez d’effectuer des démarches importantes, d’entreprendre un long voyage, de démarrer un projet d’envergure. Donnez à votre coeur une nouvelle chance, ne vous laissez pas abattre par vos récentes déceptions ; une rencontre interviendra. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de faire du sport, il vous faut impérativement faire un peu d’exercice tous les jours ; faites du jogging ou de la marche.

Verseau

Essayez de contrôler la situation. En famille, vous serez entouré d’une chaude affection ; parfaite entente avec vos enfants. Dans le travail, rien de bien sérieux ne devrait venir contrarier vos efforts. Vous ne serez pas à l’abri d’erreurs de jugement ; alors, demandez conseil. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans une discussion financière ; cette fois, vous pourrez prendre des risques.

Poisson

Doté d’une grande habileté, vous réglerez avec plus de facilité les problèmes pratiques et matériels. Complicité totale avec vos enfants. Vous vous sentirez agressé par un ami qui ne cesse de vous accabler de ses conseils dont vous ne voulez pas. N’ayez pas peur de donner votre avis pour améliorer la marche de l’entreprise qui vous emploie. Sur le plan financier, votre côté plutôt rêveur et insouciant pourra vous faire rater d’excellentes occasions.