Accueil Horoscope

Horoscope

ChristianMédium / Astrologue Guerisseur09 66 13 85 10

Bélier

Votre planète, Mars, tout le mois en Scorpion, vous assure une énergie à toute épreuve ! Fougueux, entreprenant, tactique, déterminé, le tourbillon, c’est vous ! Jusqu’au 22, le Soleil en Sagittaire, autre signe de feu, en harmonie avec le vôtre, facilite votre vie, vos démarches légales, vos projets. Puis, le 23, le secteur relié à votre carrière reçoit le Soleil en Capricorne, Jupiter, Saturne et Pluton. Deuxième et troisième décans, avez-vous des envies de changement ? Ces énergies vous susurrent à l’oreille qu’il est temps de porter votre regard plus loin. Uranus en Taureau, premier décan, vient toucher le secteur pécuniaire. Envie soudaine de transformation ? La vie est un voyage et si vous changiez votre itinéraire ?

Taureau

Transformations et idéal de vie occupent votre esprit ami Taureau ! Le Soleil en Sagittaire, jusqu’au 22, aidé par Mercure, dès le 9, dynamise votre secteur symbolique des mutations, peu évidentes mais nécessaires. Vous sentez que votre idéal de vie tout entier bouge, en vous et autour de vous. Jupiter, Saturne et Pluton, en Capri- corne, en bel aspect de votre Soleil, insuffle une énergie puissante de concrétisation et de légalisation de ces changements. D’autant que tout le mois, Mars en Scorpion, face à votre Soleil, renforce l’importance d’autrui. Restez souple dans vos échanges. Neptune, toujours dans votre secteur amical, apporte sa dose d’humanisme à vos relations et modifie subtilement vos projets. Uranus, dans votre signe, induit que le premier décan commence à ressentir l’appel de la liberté !

Gémeaux

Focus sur votre travail et sur autrui, ami Gémeaux ! Jusqu’au 10, soyez attentif à votre santé, à vos relations professionnelles, à votre manière de communiquer. Mercure, votre planète, en Scorpion en début de mois, aiguise votre parole, vos pensées ou soulève des voiles. Trop de poussière sous le tapis ? Jusqu’au 22, le Soleil en Sagittaire, face au vôtre, crée des échanges mais favorise un poil l’autre. Aussi, gérez ceci avec la finesse intellectuelle qui vous caractérise. De puissantes énergies de terre secouent, toujours, votre secteur relatif aux héritages, aux legs, à la sensualité. À dire que vous mutez lentement, mais sûrement vers plus de profondeur ? Certainement ! Une acuité accrue en ce qui concerne l’argent des autres. Le premier décan démarre une introspection orchestrée par Uranus en Taureau. Exit la légèreté !

Cancer

Couple à l’honneur et créativité décuplée ami Cancer ! Vous fonctionnez, jusqu’au 22, en mode boulot et ronronnement quotidien. Puis, le Soleil, en Capricorne, met en lumière vos associations, votre couple. Intuitif, Mercure en Scorpion, créatif, Mars en Scorpion, vos talents se renforcent. Votre mental se recentre sur votre santé ou votre travail dès le 10. Vous vivez toujours les beaux influx de Jupiter, Saturne et Pluton, tous en Capricorne, venant modifier, pour le meilleur, pas forcément en douceur, votre vie conjugale ou vos partenariats de toute sorte. Soyez serein, ces planètes vous veulent du bien. Votre vie amicale et vos projets, premier décan, sont concernés par le téméraire Uranus, en Taureau. Sortez votre bikini, la houle va se lever pour vous amener au large !

Lion

Focus sur l’amour, le bien-être à votre travail et une santé de fer ! Cette fin d’année augure une complicité amoureuse, ou avec vos enfants, si vous en avez. Jusqu’au 22, Le Soleil du Sagittaire réchauffe votre coeur ! Rayonnant, gracieux, présent, tout ce qui est en rapport avec l’art. Jusqu’au 10, Mercure en carré de votre Soleil, deuxième décan, ainsi que Mars, gênent votre communication, notamment au foyer ou en famille. Ne rugissez pas tout de suite ! Le dynamisme, c’est bien, l’énervement préjudiciable. En revanche, le reste du mois, vous excel- lez dans vos échanges. Votre destinée générale, premier décan, reçoit Uranus. Soudaineté, imprévisibilité vous attendent sur votre chemin de vie. Dès le 20, Vénus annonce joie affective et relations originales. Humez !

Vierge

Beaucoup d’échanges et de relationnel en ce mois ami Vierge ! Mercure, votre planète, passe en Scorpion et renforce votre goût pour la discussion, ici, piquante et incisive ! Influence majeure puisque recevant également Mars en Scorpion lui aussi. Le Soleil du mois en Sagittaire, jusqu’au 22, annonce une accentuation de l’importance de votre famille ou de votre résidence. Puis, vos enfants, si vous en avez, ou vos amours, bénéficient d’un éclairage puissant venant du Soleil en Capricorne ainsi que Jupiter, Saturne et Pluton. Vous aspirez à construire une oeuvre solide qu’elle concerne une création ou un être cher, le ciel vous soutient. Deuxième décan, vous modifiez votre sphère conjugale ou elle change contre votre gré !

Balance

Votre Soleil reçoit l’influx bénéfique du Soleil en Sagittaire, jusqu’au 22, portant son influence sur vos relations de voisinage, votre fratrie, votre moral. Doué pour le relationnel, vous excellez en cette fin d’année. Mercure, vient vous parler de finances, celles issues de votre emploi et vous incline à y réfléchir pour de bon, avant le 10. Mars, en Scorpion génère dans ce même secteur pas mal de mouvement. Vénus, votre planète, adoucit vos relations familiales ou vous procure un foyer harmonieux. Dès le 20, le secteur créatif est favorisé, votre goût de la chose artistique augmenté. Surveillez, deuxième décan, votre santé ou votre secteur professionnel.

Scorpion

Jusqu’au 22, votre secteur financier est mis en lumière par la chaleur du Soleil en Sagittaire. Votre portefeuille devrait apprécier ! Mars, tout le mois dans votre signe, vous insuffle une énergie de titan, de quoi donner vie à tous vos désirs ! Neptune, toujours en Poissons, incline à un poil de prudence en matière amoureuse, deuxième décan, à moins qu’une osmose parfaite soit trouvée avec des êtres chers. Les poids lourds du ciel, Jupiter, Saturne, Pluton et Uranus, en signe de terre, favorisent votre mental, votre esprit de bâtisseur et annonce, pour le premier décan, des changements imprévus, bénéfiques, venants du partenaire.

Sagittaire

Ce mois est le vôtre, jusqu’au 22, où le Soleil est dans votre signe. Mercure, dès le 9, l’y rejoint, boostant d’un coup votre charisme, puissant et votre intellect, agissant. Introspectif la première semaine, vous accélérez la cadence ensuite. Votre énergie physique, d’ordinaire excellente, se vivra tout le mois plus patiente, moins concrète. Un amas planétaire en Capricorne, Jupiter, Saturne, Pluton, dans le secteur de vos finances, peut apporter une jolie surprise pécuniaire, premier décan, et continue, pour les autres, de stabiliser et d’assainir ce secteur. Premier décan toujours, Uranus vient secouer le coco- tier de votre santé, prenez-en soin, ou chamboule un brin la sphère professionnelle. Ne brusquez rien. Fuyez, à votre foyer, les marchands de tisanes, les affaires louches.

Capricorne

Énergies puissantes venant impacter votre signe, présence et puissance ami Capricorne Jupiter, Saturne et Pluton occupent votre constellation et vous insufflent de la force, une belle régénération et un optimisme battant ! Dès le 23, le Soleil entre dans votre signe et renforce ces mêmes influx bénéfiques. Mars en Scorpion, tout le mois, ainsi que Mercure, jusqu’au 9, dynamisent vos projets, favorisent vos amitiés. Uranus en Taureau, vient réveiller ou éveiller votre vie amoureuse soudainement, premier décan, à moins que, si vous êtes parent, ce ne soit un enfant qui entreprend un changement important dans sa vie. Jusqu’au 20, Vénus dans votre signe vous procure charisme, bienfaits sentimentaux. Le 21, Vénus en Verseau instaure un autre climat sentimental, plus pragmatique.

Verseau

Amitiés et destinée sont votre menu ami Verseau ! Le Soleil Sagittaire en bel aspect de votre signe envoie énergie et enthousiasme jusqu’au 22 ! Votre secteur amical, vos projets devraient bénéficier de ces promesses jupitériennes ! Mars et Mercure en Scorpion, au carré de votre signe, insufflent à votre destinée socioprofessionnelle, jusqu’au 9. Puis, Mercure change de signe et favorise, encore, vos amitiés et vos projets. Soyez vigilant en ce qui concerne vos finances, Neptune en ce secteur, y produit un flou qui n’a rien d’artistique ! Uranus en Taureau, en aspect dysharmonique à votre signe, premier décan, a pris ses quartiers dans un secteur relevant du foyer, de la famille, changements ou crises ne sont pas à exclure. Restez souple.

Poisson

Projets et idéal de vie activé, ami Pois- sons ! Beaucoup d’énergie en terre et en eau induit construction, intuition. Deuxième décan, Neptune, sur votre Soleil, renforce votre empathie, votre clairvoyance. Rare et beau, vivez ce moment comme une grâce, pas dans l’illusion ou le faux prophète. Les autres sont concentrés sur des projets, sur le secteur amical et y puisent beau- coup de satisfactions. Jusqu’au 22, le focus est sur votre carrière, votre destinée générale. Le Soleil en Sagittaire, en carré de votre signe, vous serez tout feu tout flamme ! Pour un Poissons c’est original ! Mars, en bel aspect, apporte à votre idéal de vie, énergie, souffle puissant. Que souhaitez-vous changer ? Uranus en Taureau suggère, premier décan, un renouvellement de voisinage, dans les idées devenues obsolètes. Dès le 22, vous devenez plus fort.